Plus

COVID-19: Information importante pour les délégations de votes

L’ordonnance fédérale du 16 mars 2020 sur les mesures de lutte contre le coronavirus précise que les prochaines assemblées générales peuvent avoir lieu, mais en absence du public. Ce qui implique pour vous d’exercer vos votes de manière électronique ou de les déléguer à la représentation indépendante. La plupart des entreprises ne donnent pas la possibilité sur leurs formulaires de procuration de les déléguer à des tiers, par exemple à Actares.

Si vous désirez tout de même soutenir les positions d’Actares, deux possibilités s’offrent à vous :

  1. Vous nous envoyez aussi vite que possible le formulaire de procuration sans le remplir, mais en le signant. Actares le remplit et l’envoie à la représentation indépendante.

  2. Vous reprenez les positions de vote d’Actares et votez vous-même, par courrier ou électroniquement. Les positions de vote d’Actares sont disponibles sur le site d’Actares au plus tard une semaine avant l’assemblée générale.

Si vous avez besoin de renseignements, le secrétariat d’Actares viendra bien volontiers à votre aide. Contactez-le par message à info@actares.ch ou par téléphone au 022 733 35 60.

Actares poursuit son dialogue avec les entreprises et en tirera un bilan en fin de saison.